Après avoir été partenaire de l'évènement en 2025 et namer du Combine, Ledger, leader mondial de la sécurisation d’actifs numériques renforce sa présence en associant pleinement son nom à l'un des rendez-vous les plus attendus du basket français : le Ledger Young Star Game 2026.
Le Ledger Young Star Game 2026 s’inscrit dans la stratégie de la marque de soutenir l’excellence, la détermination et la résilience chez les jeunes athlètes. Ce partenariat fait également écho au partenariat récent de Ledger avec les San Antonio Spurs, équipe mythique de la NBA.
Fabrice Jouhaud, Directeur Général de la Ligue Nationale de Basket
« Le Young Star Game s’est déjà imposé comme l’un des rendez-vous incontournables du calendrier de la LNB, et son succès illustre parfaitement notre engagement en faveur du développement de la nouvelle génération de talents.
Accompagner les jeunes prospects et leur offrir une scène pour exprimer tout leur potentiel reste au cœur de notre mission. L’arrivée de Ledger, marque de renom mondial et désormais Namer de l’événement, vient renforcer encore cette ambition et ouvrir une nouvelle étape dans l’histoire du Young Star Game. Nous avons hâte de poursuivre sur cette dynamique, avec une édition 2026 encore plus ambitieuse. »
Ariel Wengroff, Executive Vice-President Marketing & Communication de LEDGER
« Notre partenariat avec le Young Star Game a été notre première incursion dans le basketball. Il a été le déclencheur qui a mené à notre partenariat avec les San Antonio Spurs.
Nous sommes fiers de renforcer notre engagement en devenant namer du Young Star Game. Ce n’est pas seulement un match, c’est une déclaration sur l’avenir auquel nous croyons. Ces jeunes athlètes incarnent l'excellence, la détermination et la résilience que nous défendons chez Ledger. Ensemble, nous construisons la prochaine ère de la propriété digitale — là où le talent rencontre la technologie, et où la culture financière devient une forme d’émancipation, le tout depuis notre pays d’origine, la France. »