
Le Paris Basketball est venu s’imposer au stade des Flandres contre Gravelines-Dunkerque (66-77) dans le cadre d’un match en retard de Betclic ELITE.
Initialement, la rencontre entre Gravelines-Dunkerque et Paris aurait dû se disputer à Sportica entre les fêtes de fin d’année. L’incendie, qui a malheureusement ravagé le complexe sportif, a forcément repoussé la rencontre à plus tard.
À ce mardi 5 mars, pour une victoire du Paris Basketball au stade des Flandres face au BCM Gravelines-Dunkerque (66-77). Dans une rencontre assez maladroite, parsemée de fautes et de ballons perdus, Nadir Hifi a fait figure d’exception avec ses 27 points à un très haut pourcentage (10/14 aux tirs). Grâce aux dernières banderilles de son arrière, le club de la capitale a pu assurer son succès en fin de match. Auparavant, les Maritimes avaient tenu grâce à leur défense de zone et leur grosse activité au rebond offensif (22).
Cette victoire en terre nordiste permet au Paris Basketball de revenir à une seule victoire du podium et de la JL Bourg (3e).