FR | EN
Les nommés pour le trophée de joueur du mois de mars by Garance

Les 4 joueurs nommés pour le trophée de joueur du mois de mars by Garance sont connus : Joël Ayayi (Bourg-en-Bresse), Chris Clemons (Nancy), Paris Lee (Lyon-Villeurbanne) et Theo Maledon (Lyon-Villeurbanne).

Joël Ayayi : L’arrière de la JL Bourg-en-Bresse présente des statistiques impressionnantes sur le mois de mars avec 13 points, 8,2 rebonds et 21,7 d’évaluation de moyenne.

Chris Clemons : Grand artisan de la remontée nancéenne au classement, le meneur américain prouve qu’il est un tireur d’élite avec 21,2 points dont 53,3% à 3 points et 21,5 d’évaluation de moyenne.

Paris Lee : Le meneur de LDLC ASVEL réalise un mois de mars très solide, avec notamment un énorme coup de chaud contre Chalon sur Saône (28 points dont 8/11 à 3 points).

Théo Maledon : Le français confirme sa régularité mois après mois. Déjà nommé à de multiples reprises pour le trophée de joueur du mois, Théo Maledon termine mars avec 23 points, 68,4% à 3 points et 23,6 d’évaluation de moyenne.

Garance, partenaire officiel de la LNB, est un groupe mutualiste qui facilite l’accès et la compréhension de l’épargne pour ses adhérents. 

Pour élire votre joueur du mois de mars, RDV sur nos réseaux sociaux. Les votes se passent sur Facebook, Instagram et X. Vous trouverez ci-dessous le mode d’emploi des votes.