FR | EN
L’AS Monaco prend les deux manches face à LDLC ASVEL

Après avoir remporté le match aller à l’Astroballe, l’AS Monaco l’a également emportée dans son antre de Gaston-Médecin face à LDLC ASVEL dans le cadre d’un match en retard de la 18e journée de Betclic ELITE (89-71).

Cette saison, comme la précédente, l’AS Monaco n’aura perdu aucune de ces deux rencontres de championnat face à LDLC ASVEL. Encore une fois, la Roca Team a pris le meilleur sur Villeurbanne ce mardi soir à Gaston-Médecin, sur le score un poil sévère de 89 à 71. Après pourtant une première période équilibrée (32-34), les coéquipiers de Mike James (17 points) ont petit à petit pris la mesure d’une équipe rhodanienne peinant offensivement. L’ancien villeurbannais Matthew Strazel (11 points) a offert pour la première fois de la partie plus de dix points d’avance à Monaco sur un tir à 3pts au buzzer du 3e quart-temps (61-46). Dans la dernière période, les hommes de Pierric Poupet n’ont jamais été en mesure d’inquiéter les Monégasques.

Les deux équipes se donnent d’ores et déjà rendez-vous dès la semaine prochaine dans le cadre des 1/8e de finale de la Coupe de France, avant de pourquoi pas se trouver lors de la Leaders Cup 2024…