FR | EN
Fin du beau parcours européen pour Nanterre

Nanterre s’est incliné sur le parquet de l’AEK Athènes (104-69) lors du troisième et dernier match de la série face aux Grecs, il n’y aura donc pas de Final Four de BCL à Paris.

Victorieux lors du deuxième match à domicile (82-70), les Franciliens n’ont finalement pas réussi à s’imposer face à l’AEK Athènes lors de la belle. Les joueurs de Philippe Da Silva voient ainsi leur parcours européen s’arrêter aux portes du Final Four qui aurait eu lieu à Paris en cas de victoire.

Désormais, objectif Play-IN de Betclic ÉLITE pour Nanterre après ce beau parcours sur la scène européenne.

De son côté, Monaco a brillé sur le Rocher en s’imposant 97-80 lors du premier match de sa série des 1/4 de finales de l’EuroLeague face à Barcelone.

En revanche, le Paris Basketball s’est incliné sur le parquet du Fenerbahçe (83-78) au terme d’une rencontre disputée jusqu’aux dernières minutes.